• La joie de ne plus se maquiller !

                        

    eh oui, aujourd'hui on se retrouve pour un post concernant le makeup et surtout, le fait de ne pas en porter ! Ancienne accro au fond de teint et au eye-liner, j'ai tout laissé tombé le jour où je me suis rendue compte que cela faisait beaucoup trop de mal à ma peau et à mes petits yeux sensibles. Voici donc quelque petites raisons pour arrêter de passer 10 minutes tous les matins à se peinturlurer la face : 

    1) tu peux dormir plus longtemps

    2) tu peux utiliser ton argent de poche pour autre chose

    3) ta peau respirera mieux et sera en meilleure santé

    4) tu verras nettement mieux les bienfaits de tes soins (si tu en fais) 

    5) personnellement j'ai constaté que ma peau avait moins tendance à luire ou a "transpirer" au niveau de mon visage (même pendant les cours de sport)

    6) les boutons partent beaucoup plus vite ! 

    7) tu es naturelle et ça c'est le principal ! 

     

    Bref, même si ce n'est pas grand chose, je trouve que ce sont tout de même de bonnes raisons pour moins se maquiller ou alors réserver ça à des occasions plutôt que quotidiennement :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :