• Les vacances

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Eh oui comme vous devez sûrement le savoir, les vacances se terminent dans moins de deux semaines... Franchement ca passe vite donc profitez ! Personnellement j'ai passé de bonne vacances , après je ne suis pas beaucoup sortie en Juillet mais je suis partie à Bretagne par exemple ! Je suis contente car pour une fois je n'ai pas passé mes vacances à déprimer comme les années précédentes. J'ai vraiment pris confiance en moi ! Je me suis investie d'avantage dans ma chaîne youtube, j'ai acheté des vêtements dans lesquels je me sens bien et je suis motivée pour bosser cette année (je suis en première S). C'est cool aussi parceque je me suis rapprochée de mes amis Thomas et Olivier (qui sont jumeaux), je les adore et j'ai tellement hâte de les retrouver ! Bref, et puis sinon j'ai vraiment beaucoup joué à Animal Crossing New Leaf mdr ! Je suis à fond ! Enfin voilà et vous comment ce sont passées vos vacances?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :