• Présentation !

     Présentation !  Présentation !  Présentation !

    ♥ Hello ! Je m'appelle Héloïse, j'ai bientôt 16 ans le 20/09. J'adore le dessin (l'art en général), la musique, le graphisme et faire des vidéos !

    J'ai longtemps géré des blogs sur la plateforme Eklablog mais cela un an à peu près que j'ai cesser d'écrire des articles et j'avoue que ca me manquait un peu... De ce fait j'ai décidé de refaire un blog tout joli ! Je précise donc que le thème est fait entièrement par Eliane ! Bon, parlons un peu de moi, vu que c'est une présentation :

    Déjà, mes qualités .. disons que je suis un peu fofolle, curieuse, gentille, créative, rêveuse.. et comme défaut je pourrais dire que je suis un peu lunatique et je me met facilement en colère et je peux parfois (tout le temps) être chiante ... LOL Mais bon, c'est rare que je le sois virtuellement quoi .

    Sur mon blog j'ai tendance à beaucoup raconter ma life et à divaguer, sachant que je fais pas des articles hyper travaillés, enfin voilà j'écris comme ça me vient en fait.. Comme si j'étais entrain de parler face à vous (enfin si c'était le cas je serais bien plus stressée que ça.) En ce qui concerne mes goûts je vais approfondir le sujet avec des exemples complètements pourris haha : Mon parfum de glace favoris c'est le caramel beurre salé (miaaaam ♥), mon genre de film favoris sont les films d'amour héhé, je lis beaucoup de livre pour filles / ados ou alors dans le genre fantastique tout ça. Ensuite, vestimentairement parlant, j'apprécie beaucoup le style "tumblr" ! (@yasmineasb sur insta)

    Présentation ! Présentation ! Présentation !

    Mais disons que dans la vie de tous les jours je m'habille pas trop comme ça, enfin j'essaie mais ca rend pas aussi bien :) Physiquement je suis petite (1m 58), un peu rondelette (je suis en surpoids donc bon..), j'ai les chevex qui arrivent un peu en dessous des épaules, mes cheveux sont un peu bouclés, brun clair (ouai je suis nulle pour décrire mes cheveux), j'ai les yeux marrons, j'ai la peau plutôt claire, j'ai un peu d'acné, et je porte des lunettes (pas tout le temps).  Bref, de toutes façons si vous voulez voir ma tête il suffit d'aller dans les liens et regarder ma chaîne ou mon instagram ! Bref, je crois m'être assez présenté ! Bisous

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:06

    Waouh! Une fille de mon âge qui fait la même taille que ma meilleure amie 8D

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:14

        Yeaaah t'as vu tout est possible haha!

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:15

        Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! Elle va plus se détester 8D

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:16

    Mais faut paas ! La taille c'est pas important :)

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:18

    Pas pour elle '-'

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:18

        T'inquiète elle s'en rendra compte ^^

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:20

        C'est sûr qu'une boule de nerfs de 15 ans accro à SNK et Tokyo Gouhl, ça comprend très vite ceci est ironque

        En tout cas, petite parenthèse sur le thème, je le trouve très rose et je suis pas fan de cette couleur, bien que, mis à part ce détail, il est vraiment pas mal

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:23

    Mouhahaha SNKKKKK c'est la vie :3

    Merci beaucouup ^^ J'avoue que c'est très.. girly mais bon ^^

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:25

    J'avoue u_u

    J'aime pas quand c'est trop girly même si je suis une fille '-'

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:27

        Perso ca dépend, genre là ca passe même si je pense qu'au bout d'un mois ca changera haha, mais les filles qui ont que des trucs roses,des fournitures roses, des sacs roses et tout bah ca me fait vomir x)

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:29

        Si ça tenait qu'à moi, ces filles seraient en tôle

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:30

    Xd Comme Nabilla !

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:31

    Nan, elle, je la condamne à mort

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:32

        Mdr :D Ouai je crois bien aussi !

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:33

        Et ce serait pas plus mal (je crois)

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:25

    Je mesure 1,77 ._. 

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:57

        Punaise je suis vraiment minuscule :'(

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:16

        Ne t'en fais pas les garçons aiment les filles qui sont petites  xD

    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:23

    Haha ^^Oui ca fait mignon selon eux :3

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 00:56

    Les filles les plus petites sont souven les plus mignonnes  

      • Lundi 29 Août 2016 à 09:23

        Hahaa j'espère que la règle s'applique à moi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :